Livraison OFFERTE à partir de 15€ d'achat

Tutoriel pour remplacement batterie sur brosse à dents Oral-B Professional Care (Type 3754 - 3756) Partie 1400mAh

Publié par Thimoté Wojtowicz le

En continuant à partir du tutoriel pour remplacement de la batterie sur brosse à dents Oral-B Professional Care (Type 3754 - 3756), commencez à former la languette de soudure sur le côté positif de la batterie de rechange de 42 mm de longueur.
Il n'est pas primordial que l'ondulation supplémentaire soit placée sur la languette à cette extrémité car il y a suffisamment de flexibilité dans la languette pour absorber toute les vibrations de la brosse à dents. Commencez à former la languette à souder par la borne négative, en la pliant sur la pointe du tournevis pour obtenir des coudes serrés.
Coupez-le avec des ciseaux à la même hauteur que l'original.
Commencez très soigneusement à rétrécir la largeur de la languette à souder de la borne négative avec les ciseaux en la coupant d'abord dans la languette par le côté. N'essayez pas de le couper à mi-chemin en une seule fois, essayez simplement de couper un quart du chemin par le côté et il se déchirera à mi-chemin. Attention à ne pas couper à travers ! Ensuite, coupez à partir de l'extrémité supérieure pour retirer la pièce. Vous verrez (ci-dessous) la partie supérieure gauche de la languette de soudure enlevée ci-dessous, ce qui est plus facile que d'essayer de l'ajuster des deux côtés et elle sera toujours alignée avec le circuit imprimé.
Notez également le'HR' gravé à l'extrémité de la batterie d'origine. Ceci provient de l'usine qui fabrique les batteries Sanyo et aussi les batteries FDK disponibles sur notre boutique. Oui, ils sont fabriqués dans la même usine ! Sanyo a vendu son usine au Japon à FDK.
Découpez la languette à souder positive de la même manière que l'original.
Testez l'insertion de la batterie dans la poignée et faites glisser le circuit imprimé pour vous assurer que les languettes soient bien alignées.
Une fois que vous êtes satisfait de l'alignement, cliquez ci-dessous pour passer à l'étape suivante :

Partager cet article



← Article précédent Article suivant →


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

NOS GARANTIES